Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
25 mai 2008

Happy mother's day ...

C'est un des jours de l'année que j'affectionne le plus.  Un de ceux où je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir des enfants...Un de ceux qui me rappellent ma propre enfance, et ma fierté d'offrir à Ma maman mon collier de pâte, ma bidouille faite avec amour, et où je récitais mon poème la voix tremblante et le coeur en pagaille.  Aujourd'hui, c'est moi qui reçoit tout cet amour, et ça me chavire...Et même si une partie de mon coeur est au ciel avec notre fille aînée, je suis comblée de bonheur...

Alors, à toutes ces mamans-chanceuses, et aussi à toutes ces futures mères, mais aussi à toutes ces femmes qui aimeraient tant qu'on les appellent "Maman", je vous souhaite une bonne fête...

fete_des_meres

Et Anna qui dort dans son lit !...

Publicité
Commentaires
N
Merci !et bonne fête !<br /> nos loulous sont nos trésors !
M
Tres touchant ton post...bonne fête!
M
très bonne fête à toi
C
quel beau message d'amour!<br /> une très bonne fête à toi aussi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité