Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
13 juin 2008

La véritable histoire de la princesse de Kapurthala

Taggée par Céleste, je joue le jeu qui sévit en ce moment sur la blogo : ça consiste à prendre le livre le plus proche,l'ouvrir à la page 123,trouver la 5eme phrase et recopier les quatre phrases suivantes,et taguer 5 personnes. Alors, voilà sur ma table de chevet ma lecture de la semaine (ici, on engloutit pas mal de bouquins !...) :

"C'est dans ce contexte favorable qu'apparut à Paris cet individu à l'aspect exotique, parlant un français choisi et discutant avec aisance de sa vie, de son pays, et de son rêve pharaonique de construire Versailles aux Indes, mais aussi des mérites de Napoléon, ou des avantages et inconvénients de conduire une De Dion-Bouton par rapport à une rolls-Royce. Le rajah, avec sa facilité pour les relations publiques, son amabilité, sa culture, sa richesse et sa bonne éducation, eut beaucoup de succès. (...)

Javier Moro, Une passion indienne

Je tague miss Justine, le petit rien, Mme Dé, lilou ( ça la fera peut-être réapparaître ?!!!), et en 5ème, qui veut bien jouer, ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité