Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
29 juin 2008

Hommage...

[INSTITUTEUR, -TRICE, subst.]

I. − Vx. Celui, celle qui institue quelque chose (v. instituer I A). II. − Celui, celle qui donne une formation de base.

A. − Vx. Celui, celle qui établit quelqu'un dans la connaissance, la science de quelque chose.

B. − En partic.

1. Vx. Celui, celle qui est chargé de l'instruction et de l'éducation des enfants dans une famille. Synon. précepteur.

2. Vx. Celui, celle qui tient une école ou un pensionnat. Synon. maître, maîtresse de pension; chef d'institution (v. institution II B).

3. Mod. Celui, celle qui enseigne dans une école maternelle ou primaire, publique ou privée. Synon. maître, maîtresse (d'école).

MERCI Marie-Berthe, Elisabeth, Carole, Delphine, Vivianne et Stephanie, pour la PATIENCE, le DEVOUEMENT, la GENTILLESSE, dont vous vous êtres armées pour vous occuper toute cette année scolaire de mes filles, de tous nos enfants dans cette école que nous quittons et dans laquelle nous avons été heureux pendant 3 ans !...

trousses_ma_tresses

Petites trousses des Intemporels pour enfants, dans lesquelles nous glisserons des chèques Kdo pour aller se faire plaisir à P.II !!!

Publicité
Commentaires
L
jolie attention.
M
Tres sympa comme idée! Elles vont adorer!
M
bel hommage<br /> et très jolies trousses
M
Les trousses sont sublimes,quelle chance!<br /> Et je connais bien aussi P.II moi!!!
C
pas de cadeau ici isaure ne veut pas gâter sa maitresse!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité