Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
3 septembre 2008

Sous le soleil exactemement

Excatement entre les plages de gigaro et de la croix-valmer, pour les initiées...Pas du tout mais alors pas du tout envie de remonter vers la grisaille d'ici...Finis les siestes (ah, les siestes!...), les apéros, les bbq, les brassards à gonfler, le pizz-buin à étaler, le farniente, les j-f au pair , etc...Merci papa, merci maman, c'était trooooooooop bien !

_t__08_cyrille_les_r_t__08_anna_et_th_odore_les_r_t__08_foto_famille_les_r

Et avant ça, 3 super semaines dans notre joli coin Bourguignon, avec des passages en Auvergne, et une parenthèse (preque !) hivernale dans le Cantal (promis les amis, on revient en hiver, là où c'est normal qu'il fasse 12° à 5h de l'après-midi ;-) !!!

_t__08_les_2007_la_m

_t__08_anna_la_m_t__08_anna_et_th_odore_la_m

Moi, c'est comme ça, quand y a des bébés, je mitraille ! surtout quand ce sont mes deux neveux nés la même année qu'Anna...

*********************

ça, c'était la parenthèse soleil. maintentant, retour à la dure réalité de la vraie vie réelle.

Miss Olive a passé le cap du CP, avec pas mal d'appréhension, mais finalement, elle est trooooooooop contente, et Miss Pia, a poussé la porte de sa classe de MS, le tout svp, dans une nouvelle école. Bilan donc très positif. Next step, la garderie pour Miss Anna, mais ça, ce sera plutôt aux alentours de la Toussaint, pour les 1 an (mon Dieu, déja !...).

**************************

ça c'etait la parenthèse rentrée des classes. Mais reparlons un peu ici de ce projet qui avait enthousiasmé pas mal d'entre vous...Le défi mère-fille est officiellement relancé. La date de clôture est repoussée, pour cause que j'ai même pas commencé l'ébauche d'une idée...Si ça vous tente toujours, dites-le moi !

Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont magnifiques et ces enfants tellement craquants.<br /> Une question : Tu l'a acheté ou ton livre de patrons japonais ? impossible d'en trouver ailleurs qu'au Japon et par Internet ? Tu as une adresse ? Merci d'avance.
L
ce défi me tente...maintenant que je me suis mise à la couture....sans stress sur la date de "rendu"...<br /> belles vacances, bonne rentrée!
M
je suis toujours d'accord pour le défi<br /> mais je n'ai rien fait donc avec un peu de temps cela peut se faire<br /> bon retour après ces chouettes vacances
C
j'étais dans le même coin, peut-être même maison ?<br /> joli blog et jolies photos !
M
Oups pardon, j'ai lu tes posts dans le desordre....Eh bien moi je suis prete pour ce défi, plus que les photos à faire!!!!<br /> Jolie tribu!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité