Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
8 septembre 2008

Scottish baby

Au retour de l'école le matin, je prends mon thé devant mon pc, et je vais sur mes blogs favoris ;), puis je gogite, je bave d'envie (voir plus bas...), je m'immagine, et finalement je m'execute :

gliet_anna

Gilet sans manches des fausses planches des Intemporels (4 ans = 12 mois), mon fameux tissu maille trouvée ici-et qui fait mon bonheur de non-tricoteuse/crocheteuse, doublée en tartan 100%laine

Publicité
Commentaires
C
Nous avons eu la meme idée !! j'adore celui ci ! les carreaux c'est top !
L
Super joli ! Bravo !!!
L
très migon, bravo
N
Tres beau, bravo la couturiere
E
c'est super joli ! bravo pour cette jolie realisation.<br /> <br /> je ne retrouve pas le post où tu donnais une adresse de tissus en gros dans le sentier.... pourrais tu me la redonner ? merci :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité