Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
23 septembre 2008

Rhabillée pour l'hiver

Il fallait bien ça à mon Anna pour sa rentrée, on est grande maintenant, bientôt 10 mois !

Petite_couture_Anna

Tuniques à encolure boutonnée du faux-6-ans-des-Intemporels-qui-est-en-fait-du-18mois...Liberty et fleurs pour la #1, et tartan marron/parme/kaki et liberty pour la #2...Leggings gris home-made patron-maison pour parfaire la silouhette. Elle va pas être fashion ma BB ? ;-)...

J'ai modifié le patron en le "trapèzisant", et le rendre plus ample, et rallongé pour celle en liberty de 15 cm pour en faire une petite robe, et resseré les poignées par un élastique pour lui donner un petit plus girly.

Publicité
Commentaires
E
Très joli tout ça !<br /> Je crois que je vais aller m'acheter ces intemporels !
C
Pile ds la tendance! -)
C
sublimes ! la noir irait bien avec mon pantalon noir !
L
top, top, top....
T
Tout à fait dans le vent la p'tite bichette!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité