Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
24 septembre 2008

****4 ans tous ronds****

Le verdict est tombé...Grand sourire, le déchirement éclair du papier kdo, l'oeil qui fait des frisettes, les "Ohhhhhhhhhhhhh" et les "Ahhhhhhhhhhh" des petites amies, moi derrière mon apn guettant la réaction...

PhotoFunia_Pia_Mus_e_Princesse

Ben oui ! Elle mérite bien ça ma Princesse !...

Bon, chronologiquement, avant de s'afficher au Louvre, ça a été ça :

IMG_4867IMG_4877IMG_4880IMG_4881IMG_4883

Soufflage, déballage, découverte, essayage à l'oeil, ouverture du premier bouton, temps estimé : 17''

Pia_en_princesse

Epilogue : malgré sa tête légèrement coincée, Pia est heu-reuse ;-)

(Ouf !)

Merci à Juliette, Chloé, Charlotte et Gwénaëlle d'avoir assisté à son courronnement !

Publicité
Commentaires
M
Happy 4 jolie princesse,tu es ravissante dans cette robe de fée.
E
joyeux anniversaire jolie princesse ! tu portes un si joli prénom :)
A
happy day mademoiselle Pia !!! si j'avais eue une fille, c'est le prénom qu'elle aurait porté...
M
Bon anniversaire petite princesse
L
génial!!! j imagine qu elle devait être super heureuse!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité