Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
29 septembre 2008

Mères et fil(le)s...to be continued...#4

Tu vois Laurence, comme ça fait du BIEN de s'occuper égoïstement de soi et FAIRE CE QU'ON AIME. Comme tu dis, "ce qui restait à faire....reste à faire" !, mais si on ne devait respecter que cette loi là, on deviendrait folle !...

Alors, en avant-première, un bout de ce qu'elle avait sous son pied-de-biche, et qu'elle s'en va nous dévoiler dans 1 petite semaine pour notre Album.

m_re_fille_Sixtine

YES ! Des tons mortels, un patron canon, ça m'a l'air top tout ça !...

Publicité
Commentaires
L
ouais, ben moi, j'suis une grosse nulle...j'ai pas eu le temps....non, non, définitivement, je ne suis pas "wonderwoman"!!!!!<br /> mais tout ce que vous avez fait a l'air si beau!!!!<br /> la prochaine fois, je serais au rdv!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité