Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
6 octobre 2008

Bravo...

...et Merci d'avoir participé à ce drôle de défi que j'avais lancé en juin ! Je suis épatée par tant de talents et d'enthousiasme de la part de toutes les participantes, mais aussi de toutes celles qui ont laissé des posts d'encouragement et d'admiration devant ce que vous aviez fait...[Je vais de ce pas relancer mes petites retardataires, qui, je l'espère, n'auront pas oublié notre petit jeu, et quand j'aurais tout le monde, je pourrais alors élire la grande gagnate ! A votre avis ?....;-)]

Spécial Well Done à Tiphaine et Margaux, Fabienne et Louis, Laurence et Sixtine, Madame Dé et ses 4 petits Dés, et aussi à mon Anna, qui, malgé un super WE bien chargé, a bien voulu enfiler sa blouse (dont, soit-dit au passage, elle n'a que faire...) et jouer avec sa maman !

Et vu l'enthousiasme général, je relance ici et maintenant un nouveau Défi Mère/fil(le)s, dans le thème de Noël, ou comment assortir sa tenue de fête à celle(s) de son (ses) kid(s) chéri(s).

C'est, je trouve, un moyen sympa de mieux se connaître, de voir "en vrai", nos visages, et de découvrir nos univers respectifs. Et pour certaines, c'est aussi le moment pour prendre du temps pour soi, et enfin de se faire plaisir ! La dead line se situe donc au niveau de Noël.

Je vous dis donc à vos patrons, tissus, MAC, ....go ! ;-)

D_fi_No_l

Noël 2003, Olivia 2 ans

Publicité
Commentaires
S
Moi je veux bien essayer ! J'espère que j'arriverai à m'y tenir...
E
C'est à regret que je ne serais que "admiratrice" faute de posséder des doigts de fées qui cousent brillamment et/ou une machine à coudre... Mais je vous envies toutes (peut être que le papa noël me fera se plaisir?!)<br /> <br /> En tout cas chapeau (de Noël;-) pour toutes ces jolies idées
A
J'en serai de nouveau!!!! ça m'a vraiment éclatée de le faire et tellement motivée! Merci pour l'idée :)
C
Allez je vous rejoins ..plus de déménagement pour m' éloigner du défi!
S
comme mesdeuxamours je serai juste spectatrice...éh oui je re-dis que je ne sais pas (bien) coudre :(
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité