Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
8 octobre 2008

Et c'est parti pour le show ! #4

Virgo m'a supplié à genoux que je la mette pas au coin, mais moi, je préfère la bonne punition du recopiage de lignes. Pour elle : "Je rendrais ma copie en temps et en heure", à recopier une 30 taine de fois ; et pour une maîtresse comme elle, c'est quand même un comble ;-)

m_re_fille_virgo

Virginie et sa fille Violette - Tuniques Palmyre et à encolure ronde des Intemporels

Quoi ? Ce n'est même pas le même tissu, et ben si !! En deux coloris différents mais bien le même...Ouf, un peu plus et elle était hors-jeu :D

Publicité
Commentaires
V
merci pour le challenge...<br /> d'ailleurs, en faisant du rangement, j'en ai trouvé d'autres des tenues que c'est la même que maman... (et oui, parce que je range...)
A
Ce n'est pas moi qui jetterai la pierre.... j'ai aussi été rattrapée de justesse ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité