Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
16 octobre 2008

France : 4, England : 1

C a y est, Lucie a reçu mon petit paquet ! Je suis ravie de ce swap, et j'en profite pour la remercier encore une fois !

G_pour_Lucie

edit : les prix indiqués sur le site de Shaukat sont VAT free, c'est à dire, H.T ! Quand vous voyez indiqué 11 GBP/meter, rajouter les taxes, le port (gentiment offert ici par Lucie), l'emballage : et vous ça vous revient à 19€ / mètre. Bon, ok, ça fait toujours ça de gagné, mais à moins d'avoir un ange comme Lucie, il est plutôt plus facile de se rebdre direct chez Reine, la Droguerie, etc...

Publicité
Commentaires
B
Vraiment très beau.
M
très jolie
F
Vraiment, j'adore la G, autant à réaliser qu'a porter
L
Moi aussi je suis très contente de ce swap, j'ai pu porter ta tunique aujourd'hui, même pas besoin de gilet... merci encore...<br /> C'est vrai que c'est toujours un peu chèr mais moins qu'en France quand même.<br /> Si vous en avez besoin n'hésitez pas...
T
J'en ai acheté récemment pour essayer... mis à part que je n'avais vu les taxes, j'ai trouvé qu'ils abusaient au niveau des FP... ça m'a couté 21 euros le mêtre! Je préfère ebay...ça reste moins cher quand même!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité