Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
1 décembre 2008

ben y f'sait pos bien cô !

Mais c'était très sympo quand même, hein biloute ?

Bon, j'arrête là tout de suite, c'est gonflant et de toutes façon, j'ai entendu personne là-bas parler comme ça. En revanche, ce qui est sûr, c'est qu'ils disent vraiment "on s'appelle on s'dit quoi " ! Marrant...

Alors alors, c'est sûr qu'on n'avait pas mis toutes les chances de notre côté pour profiter de la veille ville : primo, y avait un monde de malade, genre les grands boulevards parisiens un samedi veille de noël, deuzio, on avait quand même 6 gamins de - de 6 ans avec nous, tertio, comme on est raqué cette année, no shopping possible !

Les enfants étaient quand même au bonheur : la grande roue ( de loin seulement, rapport à la queue, et au vertige des parents !), les fausses crèches, les faux père Noël, la ville illuminée...Au bonheur qu'y étaient !

Nous, un peu moins : pas possible de rentrer dans les mag de déco avec les kiddos, pareil pour boire un thé bien chaud, et la cerise : la prune à 35€ au retour à la bagnole....Bref, the full monty !

IMG_5186IMG_5179IMG_5183IMG_5173IMG_5196

On reviendra, c'est sûr ! Mais sans eux ;-)

Publicité
Commentaires
F
euh... alors là tu n'as pas tout entendu !!! Pour y habiter (dans le nooooooooooooooooooooord et pas loin de Lille) depuis plus de 4 ans, je peux t'assurer que le film n'a RIEN exagéré sur l'accent pour certains... voire même édulcoré = on comprend...
C
c'est dommage que ce passage lillois ait été un peu gâché !!! mais reviens je t'assures on s'y sent bien !!!!
P
Belle brochette de petits bout'choux... j'aime beaucoup la vitrine en bas avec les baigneurs Petitcollin.<br /> Laure
M
En bonne Lilloise , <br /> je reconnais la vitrine du magasin : au tout début ...<br /> désolée pour la prune :-/
C
c'est vrai que tout faire avec les poissons, ben ce n'est pas si facile ;o)))<br /> ils avaient l'air heureux...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité