Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
15 décembre 2008

Un lundi TRES productif...

Makeover_2

Eva Longoria

Makeover_3

Katie Holmes

Makeover_4

Angelina Jolie

Makeover_5

Anne Hattaway

Makeover_6

Nathalie Portman

Makeover_7

Heidi Klum

Makeover_8

Jennifer Gardner

Makeover_9

Jennifer Lopez

                                                                 OUI, c'est très con, mais figurez-vous que moi je suis trop happy, et oui : en 2 clics, je suis devenue Mrs Pitt, Mrs Seal, Mrs Cruise & Mrs Affleck,  et oui, bon ben aussi Mrs Parker, mais je suis pas très basket, alors lui, je lui serais certaienement pas très fidèle, et Mrs Anthony, mais alors là, Jen, excuses-moi, mais il est juste pas possible !

Et puis, mon petit détour sur ce site m'a été plus qu'utile parce que je me demandais si je devais me faire couper les tifs, et finalement je me trouve pas mal avec les cheveux longs, moi qui les ai toujours attachés beacause avec les kids, c'est tellement plus simple...

Et définitivement JAMAIS blonde ;-)

Allez les filles, à vous, montrez-moi de qui vous êtes la Mrs !

Publicité
Commentaires
A
Moi j'adore ce genre de truc ;o))
F
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?<br /> <br /> MEILLEURS VOEUX à toi et te p'tite famille.
F
T'es surement en plein boummmmm<br /> je viens juste te souhaiter un joyeux Noël et un super réveillon....
M
ah génial !
N
j'ai essayé : je suis nulle !!!!!! j'arrive pas..... bouuuuuuuuu !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité