Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
22 janvier 2009

la marchande reprend du service

En attendant qu'elle recoive son petit paquet far away, ma 1st customer de la blogo pourra toujours patienter en se demandant lequel sera pour elle...

mosaic_gilets_y_ti

Héhé, toi aussi, ma 2nd customer de la blogo,  tu peux chercher le gilet de ton babe-qui fait partie d'un trousseau, oui mesdames !, que même je vous montre pas parce q'elle le fera très bien elle-même, si elle a envie ;-)-et même toi mon Annette, mais là je pense que tu n'auras aucune difficulté à le retrouver ;-)

***

Et puis, j'ai des nièces trèèèèèèèèèèès girly (mais de qui peuvent-elles bien tenir ? :D), qui veulent être les plus jolies cet été, et pour ça leur gigi leur a préparé ça : 

IMG_5745IMG_5746

Tunique et robe , manches laissées sans élastiques pour l'effet papillon, liberty betsy et meadows

***

Et pour ma baby à moi

IMG_5750

Tunique raglan encolure froncée par un biais fleuri, de mon tissu à pois que je kiffe, mais c'était mes derniers cms !

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> je me demandais combien vous vendiez les robes liberty ? taille 6-7 ans ?<br /> merci !<br /> Servane
D
j'adore tes petits gilets !!!
M
Super joli tout ça tu as bien bossé.<br /> je retiens l'effet papillon pour les manches de la maud, c'est une bonne idée.
E
T'es vraiment douée... C'est trop mignon ces petits gilets, ça me donne envie d'avoir une tite fille!<br /> Dis, c'est pas urgent mais tu penseras à ma tunique?<br /> T'es chou.<br /> On t'embrasse et encore bravo!
V
ça sent l'été chez toi^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité