Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
30 janvier 2009

la marchande reprend du service # 2

En attendant qu'elle vous dévoile son paquet (pas son paquet-bébé, hein, quoique, j'ai l'impression qu'elle aimerait bien aller le poster celui-là ;-)....), voilà la commande en deux exemplaires de ce que m'a demandé ma cousinette Marinette, en vue de l'arrivée prochaine de son petit paquet à elle, prévu en mars/avril...Pour ses deux grands, La tenue chic du baptême...

2009_01_30

Tuniques en drap ancien  boutons en nacre carrés

Pantacourts en popeline bleu-orage du marché st pierrre

Petits foulards, en tissu mouchoir de nos grands-pères, marché st pierre, à nouer autour du cou pour un petit air Brit' (ish, not spears...)

************LOOK THE STRING*************

ma nouvelle façon, vachement plus nice et pratique pour faire pendouiller les fringues !


Découvrez Engenheiros do Hawaii!

Publicité
Commentaires
M
C'est bô!!! Tu bosses comme une folle!
C
comme toujours c'est tout mimi !!!!
L
Beau travail, superbe....<br /> Bon weekend
T
J'étais restée sur la tête à l'envers...<br /> Canon tous ces p'tits modèles!
J
magnifique , et pour moi qui ai un petit garcon de 2 ans cela me donne de bonnes idees , <br /> est ce que vous faites les finitions avec une surjetteuse ou simplement a la mac , car lorsque je fais des tuniques a ma fille c'est ce qui me gene le plus les finitions , ce n'est jamais impeccable , encore bravo , ils sont bien gates , bon week end, Judiht
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité