Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
25 février 2009

Le mardi où on fait du gras

J'adore...Pas de culpabilité de leur donner n'importe quoi  à déj/dîner...Des pâtes (attention, on a changé qd même : coquillettes, spagettis, tortis, raviolis, faut pas déconner quand même !) à tous les repas depuis qu'on est rentrées...

Du coca à table, et des gauffres ! WW n'a pas été très content de moi, mais bon, on entre en période maigre aujourd'hui, non ?

Merci Laurence pour ta recette tip top, elles ont été très appréciées !

IMG_5968IMG_5969IMG_5971

Bon, sauf Anna qui kiffe tellement ses faux Prince leader...


Découvrez Moriarty!

Publicité
Commentaires
L
Trop belles tes photos !!!<br /> Miam miam !!!<br /> et vive les pâtes !
S
ah oui, Maëva ne jure aussi que par ses faux prince hors de question pour elle de goûter une crèpe, une gauffre, ni même une glace <br /> savent pas ce qu'elles perdent nos chipettes ;)
M
moi aussi j'ai essayé cette même recette et mes papilles s'en souviennent encore!
M
huuummmm!! nous ça a été gras de gras avec un gtx au choc et magret de canard en + des bugnes.... ann de fiston oblige... le choc ..un incontournable ..et les bugnes... ne pouvaient pas attendre...
P
Elles ont eu l'air de se régaler... j'en aurais bien mangé une ou deux !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité