Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
5 mars 2009

News on my string...

Il est de retour...My string a des nouveautés a présenter, pour ma petite vente du mois prochain (je tafe comme une guedin !..)*

BLUE

R_cemment_mis___jour1

petit top bain de soleil, modèle G du Girly style wardrobe, popeline imprimé indigotex et biais maison

PINK

R_cemment_mis___jour3

robette à noeud-noeud, modèle A du Girly style wardrobe, vichy marché st pierre, et petites fleurs indigotex été 2008

*YO ;-)

Publicité
Commentaires
M
le choix est de plus en plus difficile!!!
D
Haaaaaa mais c'est trop chou !!!ha si j'avais une fille tu serais dévalisée avant ta vente!!
L
adorable comme tout!
C
J'adore ta robette à noeud noeud, je cherche ce patron depuis 2 ans, grâce à toi, je l'ai trouvé...
C
Euh ??!! tu peux nous montrer un truc pourri que tu as fait en un mois et demi, s'te plaît-merci ! <br /> Et puis toujours pas ton string en vue ! pffff !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité