Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
6 mars 2009

Spring on my string ;-)

"Au printemps les fleurs sont de  toutes les couleurs"....et pis, je ne me rappelle pas le reste de cette chansonnette apprise en CE1...

Quoiqu'il en soit : *

R_cemment_mis___jour2

Top à manches papillon comme celui-là.

Popeline fleurie des coupons st pierre, et parmenture contrastante, bouton de nacre de pétaouchnok.

[Je crois bien qu'il va se porter upside-down, ou plutôt devant-derrière, non ?]

*ça y est , je le maîtrise grave celui-là, même plus peur ;-)

Publicité
Commentaires
V
au printemps les fleurs sont de toutes les couleurs <br /> <br /> au bord des chemins<br /> <br /> jusqu'à l'orée des sapins<br /> <br /> on va les cueuillir<br /> <br /> ensuite on va les offrir<br /> <br /> à celle qui veut les mettre dans ses cheveux<br /> <br /> <br /> <br /> Lalalal la la lalalalalalala<br /> <br /> Lalala la la lalalalalalala<br /> <br /> <br /> <br /> La plus belle est bien celle qu’on ne trouve pas<br /> <br /> Rouge fleur du bonheur qui te cueillera ?<br /> <br /> <br /> <br /> Quand nous danserons le retour de la saison de la douce fleur qui réchauffera nos cœurs le long du torrent qui se réveille au printemps<br /> <br /> A celle qui veut lui fleurira les cheveux<br /> <br /> Lalala la la lalalalalalala<br /> <br /> Lalala la la lalalalalalala<br /> <br /> <br /> <br /> La plus belle est bien celle qu’on ne trouve pas<br /> <br /> Rouge fleur du bonheur qui te cueillera ?
N
Au printemps les fleurs sont de toutes les couleurs au bords des chemins jusqu'à l'orée des sapins.<br /> <br /> On va les cueillir, ensuite on va les offrir à celle qui veut, les mettre dans ses cheveux, la la la...<br /> <br /> <br /> <br /> Rouge fleur du bonheur,<br /> <br /> Qui refleurira <br /> <br /> Rouge fleur du bonheur... je me souviens plus. Et j'aime trop cette chanson.
K
la plus belle c'est bien celle qui te cueillera rouge fleur du bonheur .... moi aussi je la cherche souvenir d'enfance!!!
T
au printemps les fleurs sont de toutes les couleurs au bord des chemins jusqu'à l'orée des sapins, on va les cueillir ensuite on va les offrir à celle qui veut les mettre dans ses cheveux <br /> (appris en maternelle !)
B
Au printemps les fleurs sont de toutes les couleurs, le long du chemin ou à l'orée des jardins.<br /> On va les cueillir et puis on va les offrir, à celle qui veut les mettre dans ses cheveux. (lala)<br /> La plus belle est bien celle qu'on ne trouve pas ! Rouge fleur du bonheur, qui te cueillera ? (bis)<br /> <br /> Je la cherche désespérément, celle-là...<br /> <br /> Amitiés !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité