Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
6 mai 2009

Noeud-noeud

Incroyable mai vrai, j'ai même réussi à coudre ce mercredi malgré les a/r à la poterie-biblio-goûter chez une copine, etc...

IMG_6894

Blanc sur blanc...pas au top la photo : robe d'un bouquin japonais prêté par cécile, que je sais pas comment il se nomme, en petits pois gris pour le noeud et le volant, en gros pois ton sur ton, pour la robe.

IMG_6895

La "Boule" qu'on ne présente plus hein ?, resserée au gibolles par des fronces élastiques, feluri rouge du maroc et gros noeud blanc. elle est pour toi Marie :-))

Publicité
Commentaires
D
Cette femme est folle! allez tu peux nous le dire ton truc maintenant: tu maitrises l'espace temps ou tu as quatre mains, au choix...<br /> Mais comment fais tu????!!!!!! ;)
N
goût et raffinement : j'aime !
Q
trop jolie la barboteuse boule...y a-t-il un patron ?<br /> en tous cas, bravo pour toutes ces merveilles ! bonne journée
C
oh lala cette barboteuse bouuuule,pourquoi mon bb à presque troiiisans???
M
j'adore la rouge!! quel bouquin jap(numéro) !!merci
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité