Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
12 mai 2009

String chargé...

Pour deux soeurettes...

R_cemment_mis___jour28

Blouses en voile de coton marine, et plumetis blanc rebrodé, modèle manches raglans.

R_cemment_mis___jour29

Jupon en lin anthracyte, pour aller avec ça :

R_cemment_mis___jour30

Petit haut "G" du girly style wardrobe, en voile de coton-qui-tue du Maroc, pour ma Lauraine !

****

PS les filles, étant donné le rythme infernal que je m'impose, et étant donné que je dois quand même assurer la vie courante ( et ses petits désagréments !;-)), je n'ai plus vraiment le temps de répondre à vos si gentils messages, ni à venir vous voir ! Pardonnez-moi et, inch'Allah, tout rentrera dans l'ordre d'ici 1 mois 1/2 ! bizzzzzzzz...

Publicité
Commentaires
M
T'"inquiète quéquette!! En attendant, on vient admirer tes merveilles!
M
Bon, j'ai vu ta liste de price, nikel merki !!!!<br /> J'ai feuilleté cette aprem le livre des Intemporels pour enfants, et suis tombée en extase sur une petite jupe, froncée à la taille avec un biais et une bande en bas, la petite fille la porte avec le tablier croisé dans le dos !!!<br /> Est-ce que ta jupe "boule" est de cette forme ou pas ? J'adore !!!!! Dis moi, et surtout, je ne veux pas te surcharger, si t'as pas le temps, et ben tant pis, j'attendrai lété prochain pour commander !!!!<br /> Bisous
S
waouw !! je craque madly sur ce top ! (le G)
C
Va falloir venir à toi alors!!!<br /> Enfin on verra qand le string prendra du repos!
C
j'adore le lin anthracite !!! tu l'as trouvé où ???!!<br /> pas grave pour les réponses !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité