Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
15 mai 2009

Chocolate & string

Comme me le faisait justement remarquer ma grande fan et non moins méga cop's et mère de mon fillou chéri, ce blog est légèrement chiant sopo...et manque cruellement de truc "en vrai". Ben oui, il est bien chargé mon string, mais parfois, je m'arrête, je me frotte les yeux, les mains, j'enlève mon caban polaire-trop-il-est-cosy-cadeau-de la redoute-que je mets tout le temps, et je m'active...

Mais non, je ne vous parlerais pas de ma pile de repassage (qui est, un comble !, à marée basse), ni de mes essais teintures-noires pour essayer de remettre au goût du jour une partie de ma garde robe des étés passées (pas trop mal réussis d'ailleurs, y a bien cette veste bleue canard qui a viré au vert kaki-bleu foncée-à dégeuler, et qui va sans doute terminer chez Emmaüs)....

C'est sur les coups du 4 heure, que je me suis dis , tiens un bon fondant au choc' pour mes grandes que je n'ai jamais à déj, et qu'on me ramène trèèèèèèès souvent ici (la vraie raison de la vitesse de croisière que je me suis trouvée pour aller au bout de ma longue liste de commandes !).

Bref :

R_cemment_mis___jour34

ça a plu un peu, beaucoup, à la folie de l'indigestion...

Ultra rapide, simple et juste un truc de ouf pour des chocolate addict :

3 oeufs

125 g de sucre

125 g de beurre

200 de choc

2 cs rases de farine / poudre d'amande

.....au four préchauffé à 180° pendant 15 mn, PAS UNE DE PLUS

laisser refroidir quand même une bonne 1/2 heure.

ENJOY :-)))

****

Héhé, je vais vous saouler bluffer, j'ai encore bien marché aujourd'hui : 

R_cemment_mis___jour35

Bloomer en lin bleu-gris et guimpe à pli creux, en tissu mouchoir de grand-père, biais assorti

R_cemment_mis___jour36

Une petite robe en lin anthracite et biais blanc à pois, fil 2000


Découvrez Rufus Wainwright!

****

ET, avant que je ne referme ce comm', WELCOME little BRIEUC de Rennes, et féloches Marinette pour ce #3 boy, tu les réussis si bien.

Le prénom breton  que vous avez choisi m'a inspiré ce petit sarouel en voile de coton vert d'eau tout doux, pour les grosses chaleurs de cet été (on sait jamais !)...

IMG_7054

Sarouel des Intemporels babies, resseré aux chevilles, en voile de coton marocain

Publicité
Commentaires
S
Pétard, c'est quoi ce temps de M&é'"é ????<br /> Même à Saint Malo, j'ai eu meilleur temps....!<br /> A très vite
S
j'voudrais bien voir la moche veste bleu vert à gerber moi hihi !!<br /> histoire de voir du moche un peu sur ce blog "super chiant" ;)
C
ran le fondant, je vais faire ça toute à l'heure ...<br /> et le biais à pois, juste nickel !<br /> <br /> sinon, tu sais, tout est moche, goût de chiotte, tout ça ...<br /> ;-D
C
Bon, quand est-ce que tu m'emmènes dans le Sentier ?? et puis je veux bien un fondant moi aussi !<br /> Perso, je le trouve pas chiant ton blog... je suis fan de ton string, tu le sais !!
N
le gâteau au choc, ça plait toujours !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité