Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
6 juin 2009

C'est pas gagné...

....vu le temps pourri qu'on a ici, qu'elles puissent les porter un jour?!.....

IMG_7387

Robe bain de soleil pour une demoiselle

IMG_7389

Petite guimpe baby simplissime

IMG_7390

Petite guimpe baby à noeud-noeud en voile de coton marocain

IMG_7386

top bain de soleil en voile marocain

*****

Et là, c'est trop cool, parce que j'arrive aux dix dernières commandes de ma petite vente d'il y a un mois....! Je vais donc pouvoir m'atteler aux votres...Encore un tout petit peu de patience les filles, c'est bientôt vos paquets que je vais envoyer ;-)

*****

En tous cas, voilà un petit récap de ce que j'ai déja fait !


partage photos et diaporamas - albums oliveetpia - tirage photo - livre photo

Publicité
Commentaires
°
Oh mais j'adore la boule, tu peux me faire le tuto ou faire un échange de patron avec moi ?????<br /> tout ce que tu fais est magnifique mais cette boule je craque.
G
Si vous prenez les commandes,je suis preneuse pour<br /> 2 petites boules à gros noeuds!<br /> Très joli travail!
C
trop choli bô <br /> <br /> une question concrête :<br /> combien d'heures ont tes journées ????
C
Pas de changement de programme pour mercredi ...Même si j' étais malade , je ne suis pas contagieuse ..<br /> En revanche s' il pleut ..on se rapatrie chez moi ?!
R
C'est superbe ! Allez un petit effort soleil !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité