Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
19 juin 2009

Bubble in a ball

Ah, cette boule, elle n'en finit pas de venir s'accrocher à mon string...Dans toutes les versions possibles...et parfois, elles s'éccordent avec des petits béguins...Pour une mini-bubble qui vient de faire son entrée dans la blogo fête ses 16 moi  ;-))

Les  photos ne voulant pas se mettre dans l'ordre que je veux leur donner, je laisse tel quel, mais juste pour décrire un peu ce qui suit : béguins coordonées aux boules, sarouel et petite boule encore toute pastel pour des jumelles, ne vous battez pas les filles, ce sera un jour sur deux, là !Merci Géraldine, Hélène et Sophie ;-))

IMG_7542

IMG_7548IMG_7545IMG_7539

Publicité
Commentaires
C
salut my string préféré, <br /> toujours au taff à ce que je vois,<br /> ça roule pour ta boule, <br /> mais ça me surprend pas trop,<br /> je kiffe la grise !<br /> plein de bises <br /> cap'
B
J'admire, j'admire...<br /> Vous n'avez pas une petite boutiquette par hasard?
M
moi aussi je craque pour ces belles bulles! peux-tu me dire d'où vient le patron...? à moins que cela soit une création maison?
F
c'est très mignon!bravo!
°
Des p'tites boules partout sur ton blog....<br /> c'est fabuleux...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité