Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
2 juillet 2009

du neuf avec du vieux

c'est comme ça que j'ai plongé dans la couture !

En applicant une étiquette kokaï sur une pauvre veste monop's, ou encore en découpant des pôv jeans ripoux de chez carrouf en les teignant, et en en faisant des Cimarons ( vous vous souvenez des Cimarons de couleurs ?)...Bref, j'adore remettre au goût du jour des trucs has-been, démodés, moches, vieux, anciens, et leur une  redonner nouvelle jeunesse...

Ici, c'est avec une tenue 100% liberty, mais 100000% démodée, en taille 12 ans, que je me suis amusée (CANALBLOG aussi est joueur, il me laisse pas mettre mes photos dans l'ordre que je veux...à vous de voir l'avant/après ;-))

IMG_7568

IMG_7570

IMG_7571IMG_7569

Publicité
Commentaires
M
J'adooooooooooooooooore la jupe et le chemisier à col rond.... hum hum...!!!!!!!!!<br /> Méga recyclage! J'ai dans mes cartons une robe Cyrillus en Betsy, bien comme j'aime pas, je me la garde dans un coin pour récuperer le tissu, hé hé hé!!!<br /> Et décidément, tes boules.... je looove!!<br /> Bon t'as réussi à faire tt ce que tu voulais avant de partir?! Super kiss!
B
du comme ça on en veut tous les jours!!<br /> le lien de ta boule c'est en velours ou tissu?c'est trop chic
T
Cette jupe me rappelle un truc mais alors, un truc ! Enfin "des" trucs d'ailleurs... et elles sont toutes dans mon placard en attendant le recyclage, mais le liberty choisi a un peu moins bien passsé l'époque ... hmmm...
C
j'adooooore le tissu !
M
Transformation gagnée et réussie,bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité