Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
8 juillet 2009

For me...at last ;-)

Enfin un peu de temps pour moi, vite vite le départ est pour après demain !

Je n'avais pas encore ouvert mon dernier SDB II (stylsih dress book 2), et pourtant le top A, vu et  revu sur JCA, me laissait toujours éperduemment envieuse...Fait dans une merveille de lin rayé façon OshKosh, et rehaussé d'un biais en madras, il me plaît beaucoup, même si je lui ai fait quelques modifs indipensables sous peine d'avoir l'air d'être sur le point d'accoucher (4 fois 2 bandes sur les plis plats au lieu de 2, pli plat au milieu dos, et terminée par un élastique au bas pour un petit effet bouffant stylé que je kiffe ;-)

IMG_7600

J'en rêvais depuis que je le vois fleurir sur tous les blogs que j'affectionne, le top smocké...En même temps, je connaissais bien le principe por l'avoir maintes fois essayé sur des tops de petites filles. c'est chose faite, en un rien de temps en plus, ça me donne presque envie de m'en faire un autre demain...

IMG_7603

Le + important quand on a 3 enfants (et qui plus est de filles !), en vacances, c'est penser à sa deuxième maison : j'ai nommé le sac de plage. Pourquoi une deuxième maison ? Parce qu'on soit au bord de la mer, ou de la piscine, ou tout simplement à la campagne, il faut avoir son nécessaire à portée de main : serviettes de plage, magazines people, brosses à cheveux, lunettes de soleil, bouteille d'eau, brassards pour les nains, goûter pour les nains, matos pour construire des chateaux des nains...mais aussi, ouvrage nomade, portable, couche/lingettes, appareil photo, brumisateur, etc...BREF, une deuxième maison je vous dis, qui doit être assez grande pour y fourrer tout ça, s'accrocher à une poussette, ou portée sur l'épaule, et si  possible assez joli parce que la dite deuxième maison, on va l'avoir sous le nez pendant deux mois !...

IMG_7608

Publicité
Commentaires
M
tout est canon<br /> très belles vacances
N
le sac est top, le top est top, la blouse est top ! <br /> bonnes vacances !
M
ce sac...j'en rêve ! t'es tu inspiré d'un patron précis ? ( mieux , y'a t'il un tuto en ligne ??)<br /> en tout cas bravo , tout est joli ici !
S
les clés, la tétine, la crème solaire...ça aussi dans la 2è maison (que je traine moi aussi partout !)<br /> et tes boules me laissent rêveuse.....
L
le top A est super beau. Ah et le sac c'est exactement ce qu'il me faudrait pour aller à laplage avec mon loulou. Tu as trouvé ou le patron, c'est du maison?<br /> Les barboteuse sont top aussi, elles sont toutes tres belles.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité