Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
10 septembre 2009

L'APRES qu'aurait dû être fait AVANT

Une vieille robe tâchée retrouvée au fond d'un placard, et appartenant sans doute à ma petite belle soeur il ya une bonne quinzaine d'année...

IMG_8582

Ohhhhh, la jolie tâche DE VIN ! (je rappelle au passage que la robe est en 6 ans, ndlr)...

IMG_8585

Honnêtement, en 30 mn, c'était torché : exit les tâches, les manches ballons et le col claudine. On garde of course les smocks, les boutons et boutonnières, on traficotte des bretelles et zou...on met au placard, parce qu'ici, même si c'est un peu l'été indien, on va péniblement atteindre les 20° au zénith...espérons juste qu'en 2010, le LIBERTY sera toujours aussi FASHION ;-))) on parie ?

Publicité
Commentaires
L
si en 2010 le liberty n'est plus à la mode surtout ne pas jeter la mode est un éternel recommencement, alors la garder pour tes petites filles ;-)))
S
bien sûr qu'on prend les paris pour le liberty en 2010!!!<br /> trop fort le recyclage...
A
Il va falloir qu'elle me débrief la soeurette...<br /> Canon la petite robe!
E
Tu es vraiment trop forte dans l'art de la récup...bravo!! Sinon 2ème essai transformé...le petit 1/2 saison n'a plus de secret pour moi,tu peux te lancer sans filet..(cela venait effectivement du lainage que j'avais utilisé)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité