Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
15 septembre 2009

La tunique de la rentrée

La grande a eu sa robe, celle-ci aura sa tunique, à porter sur un slim ou des leggings, siouplait. La moyenne un chouia coquette, la fleurette était de mise, tendance pink of course ;-)

IMG_8668

IMG_8670

Liberty Meadow Prune, Shaukat, patron home made, manches droites aux coudes, raglans, pas de biais. Et avec mon nouveau jouet*, c'est du gateau...

*LOVE U BERRY ;-)

Publicité
Commentaires
°
J'ai toujours adoré ce tissus c'est un de mes préférés.
C
trop mimi moi assi j'aime...<br /> ce blog est très sympa, n'est-ce pas celui de la soeur d'Emeline,rencontrée ce matin à la messe?<br /> son mari est le petit frère d'une amie d'enfance, retrouvé un peu ce matin:<br /> vivent les blogs!<br /> vive la séquence émotion!<br /> vive la couture!<br /> vivent olive e tpia aux enfants splendides!
C
cette bouille j'adore cette bouille <br /> la tunique libertaie est belle <br /> mais cette bouille<br /> d'ailleurs j'adoooooore toutes les bouilles dans la lumière aussi !
L
et la maman ??? Elles sont très mignonne tes fleurs ! Bon amusement avec ton nouveau joujou !
C
Ravissant, j'adore ce liberty, et ton patron est très sympa.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité