Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
9 octobre 2009

De série !

Arggggggggggh ! Bon c'est pas encore aujourd'hui que j'ouvre mon shop, yé trouve pas le temps de tout faire ! Surtout quand la famille s'y met, et me demande des tas de trucs tous minis pour des naissances, et que ces naissances sont..multiples ;-)

Bon, z'avez vu que mon string tire la gueule ;-(, le ruban stylé burburrys ça le fait pas, je m'en vais trouver un autre digne de ce nom.

Sinon, cette petite garde robe est pour deux petites jumelles, et leurs deux frère et soeur jumaux eux aussi ? On suit ?

Robes tuniques pour les Jeanne et Joséphine et jupe qui tourne pour Juliette. On n'oublie pas le clin d'oeil à l'unique mâle de la famille, on rajoute un pt'it foulard, et hop, retour en arrière version cyrillkuku, tout le monde habillé pareil ! C'set croquignolet non ?

Publicité
Commentaires
C
Merci ma chère Laurette pour cette magnifique garde robe grâce à laquelle je vais faire un carton dans le quartier !<br /> Tous mes jumeaux-jumelles t'embrassent bien fort et te remercient pour les avoir autant gâtés.<br /> Et moi aussi je te claque la bise au passage.<br /> Laetitia
S
oh lala deux fois des jumeaux, moi ai toujours tremblé d'en avoir une fois !<br /> très très jolie garde robe :)
E
C'est ravissant ! Bravo !
L
Superbe... et j'adore le tissu
C
Superbes cadeaux...pour une drôle de famille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité