Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
7 novembre 2009

Je suis nulle comme cliente...

...dans certaines enseignes, comme ici, ou encore . En revanche, je suis VIP ici, , ou encore ....

Et si les-dites boutiques ne me comptent pas parmis leurs clientes, en tous cas, de mon côté; je n'hésite pas à essayer de retrouver dans mes créas, des idées qui veiennent de leurs modèles.

Aujourd'hui, la blouse à col volnté pour ma Pia :

avec en idée de départ : ceci ;-)

Publicité
Commentaires
E
Pareil ici ( enfin qd je rentres...)j'ai d'ailleurs trouvé un petit manteau super mignon pour l'automne pour ma Thaïs chez Z je n'aurais pas payer un centime sur eux il y as qq années...
B
Je l'adore !
M
Tu as oublié de préciser qu'il faut aussi ton talent pour réaliser une aussi belle tunique.J'adore.
M
Vraiment très réussi cette blouse!
L
Très réussie, tu as bien raison (je fais le même chose...)<br /> Très bon dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité