Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
24 novembre 2009

Paris Photo

Alors que j'aurais pu aller faire un tour comme beaucoup au salon du SFC 2009, j'ai préféré emmener tout mon petit monde au Salon Paris Photo, au Caroussel du Louvre....

Ok, c'était pas le meilleur endroit du monde pour profiter des superbes photos esposées quand on a trois filles monstres qui courent partout au milieu d'une foule compacte...Mais on a voulu aller voir ça de plus près ;-)

Une drôle d'experience pour ma Pia qui se souviendra surtout de la poupée bizarre* qu'elle devait porter dans ses bras *Je crois qu'on appelle ça des Reborn ? Des poupons ultra-réalistes, qui pèsent le poids d'un nouveau-né, en ont l'apparence, les cheveux, etc...En vrai, ça fait plutôt froid dans le dos...

"T Pia da foto mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan, dedade, t Pia lààààààààààààààààààààààààààààààà".

Oui, mon coeur, en attendant, celle là a fait son sketche pour le plus grand bonheur de photographes amateurs, dont moi ;-)))

On a quand même pu se frayer un chemin parmis la foule de visiteurs, non sans quitter une seconde des yeux nos poulettes, et profiter un peu de la qualité de ces artistes de l'objectif...

On dirait comme ça qu'il ya peu de monde hein? En fait, ça ressemblait vraiment à une foire d'empoigne et là, j'avais dû profité d'un moment de répit !...

En tout cas, Pia, elle, et contrairement à sa mère, a la gloire modeste !

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta fille.
G
Bonjour,<br /> Comment faites vous pour déposer des photos de cette taille via canalblog... ??? je démarre et j'suis paumée...<br /> Et qu'utilisez vous pour mettre vos phots en "forme"???<br /> Merci de votre réponse.
L
... Très très belles ces photos ! ...<br /> ... Effectivement le coup des Reborn, ce doit etre un peu etrange ! ...
L
Happy 2 Anna!<br /> gros gros bisous des copains!
C
Ravissantes ces photos... C'était une sorte d'expo???
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité