Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
4 mai 2010

retour

...sur les vacances, terminées juste avant-hier...(d'où mon absence prolongée, rapport à ce que mon haut lieu de villégiature ne possède ni TV, ni internet !...) Mais attention, ya trampoline & co, et ça, c'est rien que du free time pour les parents ;-))

Reçu avant de partir : le magnifique gilet d'Alexandra : gilet Bonpoint noir tricoté au point mousse...Je le trouve  magique et Olive l'adore !!! Merci encore tellement pour cet échange (la pauvresse, elle attend toujours son paquet !)

A propos : à mes chères clientes : TOUTES VOS CLIENTES SONT FIN PRETES, j'attend juste un réassort de mes étiquettes "Olive & Pia", qui devraient arriver très vite. Même vos enveloppes sont prêtes, c'est dire !!

VOS COMMANDES SERONT CHEZ VOUS A LA FIN DE LA SEMAINE OU MAX EN DEBUT DE SEMAINE PROCHAINE !!!

Terminées avant les vacances as well, des petites commandes pour l'été...

Passage près du Canal de Bourgogne, chez ma cop's Une étoile m'a dit...Merci encore ma poulette pour ce super WE, et spéciale dédicace à Françoise ;-)))

Re-découverte de notre coin de Bourgogne : en amoureux, visites de chateaux médiévaux, gueuletons sympas, du temps libre, du beau soleil... very nice...

...Et puis réalisées là-bas, une trentaine de pièces, des commandes prêtes qui n'attendent plus qu'à être éstampillées olive & Pia ! Merci pour votre patience les filles !...

Publicité
Commentaires
P
la combi en fairy clock est chez moi ;o))) hiiiiii elle est sublime !!! merci ;o) je suis contente que tu aies si bien transformé mon coupon ! et la robe étoilée est parfaite également. merci bcp et bravo pour la qualité de tes réalisations. cath
C
Il me semblait bien qu' y avait un gros vide , un énorme trou béant ...!<br /> <br /> Bon retour au pôle nord et tutti quanti !<br /> BBK
M
tu as bien mérité tes vacances,c'est le moins que l'on puisse dire...<br /> (toujours interressée par mes petits vêtement bpt?on fait le point et je te poste ton colis...)
M
Ah ouai, toi tu rigoles pas en wacances hein!!! J'hallucine de ta production!<br /> Bon, Ken a l'air en forme, toi aussi, les enfants tout ça! Well back!
P
Tu es juste une wonderwoemen ! Respect !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité