Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
2 novembre 2011

un vestiaire remis à jour...il était temps !

La semaine fut douce et ensoleillée, remplie de rires d'enfants (nombreux), et du bruissement des feuilles mortes de l'automne environnant...Du rouge, du jaune, du marron : ce que je peux aimer ces couleurs ! Et avec l'azur du ciel, vraiment ces quelques jours de break à la campagne furent délicieux...

J'en ai donc profité pour prendre les filles en photo : nous ne sommes pas des professionnelles ni mes filles, ni moi, et j'espère que ces quelques clichés sauront vous plairont !

 

 CLIC sur la photo :-)

 

Publicité
Commentaires
M
Wouaaaaah!!!! T'as bossé comme une dingue! C'est canon!
M
Et c'est r'parti mon Kiki ! Bravo tout est beau, tes photos sont canons ! Tu as encore bien bossé dans l'ombre de ton atelier !
L
T es top forte!!!! j'adore. kiss
C
Quand les modèles sont beaux, les photos sont belles !! T'as encore bien bossé !!! et ça ne fait que commencer !!!<br /> bises
E
"pas professionnelles ? " mais je trouve tout de mêmes tes photos splendides !!! tes filles sont vraiment belles , le petit bonhomme également , tes créations aussi d'ailleurs et les prix plus que raisonnables, félicitations !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité