Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
29 novembre 2011

en préparation

Vive le copier-coller, et bravo à ma cousine pour ce texte que je m'empresse de réutiliser pour vous faire part de notre petite vente commune les 5 et 6 décembrez prochain...

 

Elle écrit :

"En ce moment, je ne quitte pas mes pierres et mes pinces (c'est tout juste si je ne dors pas avec) car une petite vente se prépare !

sautoir_effet_

BO_effet bracelet_effet

collier_effet

Plus de photos dans les albums à droite

Il y en aura pour tous les goûts (ados difficiles à contenter, Belle-Maman qui ne porte que "du vrai" ...) et pour toutes les bourses. Un seul mot d'ordre : des belles couleurs et de jolies matières (argent massif, pierres semi-précieuses à facettes, cuir, liberty, nacre ...).

Et en plus, j'ai la très grande chance d'organiser ça avec ELLE ! Elle qui coud pour nos minis, elle qui est la star du gilet en fourrure et liberty (et c'est aussi doux au toucher qu'au porte-monnaie), elle dont on ne présente plus le petit tour de cou trop fashion que tout le monde zieute sur le Baby-Mushroom à la sortie de l'école ...

69847399 69851437

69849437 69851692

69852341

 

Bref, réservez la date (lundi 5 et mardi 6 décembre), notez l'endroit (Versailles), venez prendre un café, nous retrouver ou juste faire connaissance ! Et n'hésitez pas à venir avec vos amies.

Si vous voulez plus de précisions, laissez un petit com' !

 

PS : et de jolis paquets cadeaux en perspective ... Il n'y a qu'à imaginer le stock de masking tape que je viens de rapporter du Japon !!!

PS 2 : et même des promos ... Bon, j'arrête ! Venez surtout sans vous sentir obligées de repartir les bras chargés !" FIN DE CITATION.....

A bon entendeur :-)))

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ils sont beaux tous ces bijoux, ils sont jolis tous ces petits habits... merci ! J'espère que tu as reçu la robe... Biz
G
bonjour, <br /> <br /> Vous avez réalisé au printemps dernier un maillot de bain en liberty pour ma fille aînée Marion qui est dans le même cours de danse de Pia. J'ai peut-être un "créneau" en fin d'après-midi. Pouvez-vous me donner des infos au cas où, SVP?<br /> <br /> Vous en remerciant par avance,<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Géraldine
A
tres joli, tres chics tes p'tits bijoux...
F
Hello Anne-Laure, j'essaye de venir mardi, peux-tu me redonner ton adresse stp?<br /> Bon ouic!
C
Oh dommage je travail !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité