Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
1 mars 2013

Une braderie ça vous dit ?!

Achille est super gâté : c'est certain qu'après 4 filles, mes caisses de vêtements sont bien pleines. Alors, je donne, je trie, je prête, j'organise des petites ventes, et aujourd'hui : une mini braderie !

A vous de cliquer sur l'album photo correspondant à gauche, et laissez vous tenter par des petites sapes nickel bradées à 1, 2 ou 5€....

Penser à ajouter les fdp à votre montant final :-)

BRADERIE

Publicité
Commentaires
M
une petite vente?une delicieuse braderie? hop hop hop on se remet au travail maman, y'en a d'autres des mamans qui ont TRES envie de saperleurs si jolies poupees!!!<br /> <br /> bizzz
A
Snif ! Je suis plus très assidue sur mes tours des blogs...du coup je vois que maintenant la braderie grâce à tante Tiph'...<br /> <br /> ça sera pour une prochaine fois :-)
A
Je me suis dit "chic, des coutures de Anne-Laure seront présentes!!" une personne était déjà passée avant moi!! tant pis et tant mieux pour la dame!! bonne journée!!
A
Ca y est c'est fait ! Je viendrai la prendre avec un café !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité