Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
2 avril 2008

pas trop mal pour un mercredi

Mon jour préféré...n'a pas si mal  commencé...bon, j'aurais dû, il est vrai, me bouger ce matin pour accompagner mon Olive au KT, mais prise d'une grosse flemme, et d'une furieuse envie de lire tranquillou mon MCI spécial BB, j'ai démissioné !...OOOOOOOOOPS, I did it again, car en fait c'est même plus une fois sur 2 qu'elle y va, tellement j'arrive pas à me dire que le mercredi, c'est aussi debout à 7.30, c juste trop dur! vous me comprenez, hein ? de toutes façons, elle n'est pas dans son année de 1ère Communion, alors, on fera une plus grosse prière ce soir ;)

Pas trop inspirée pour le moment par les nounours, nids d'ange, & co, dénichés dans le MCI BB, c'est finalement égoïstement que je me suis fait une orgie de chocolat...

toria

Tunique #1, Livre V, pour les JCA ; j'ia fait des manches "papillon", pour alléger la silouhette.

En tous cas, trop facile à faire, top bien coupée, idéale pour moi qui tarde à perdre mes 16 kgs de grossesse...et ce Liberty, un vrai bonheur à travailler :-)

Et oui, si j'ai réussi à faire ça, c'est que mes dux affreuse n'étaient pas ensemble pour se disputer. anniversaire, et échange de copine pour l'autre, ma babe qui a dormi comme un ange toute l'aprèsm...le kiff. et dire que ce soir, c'est la 1ère à Baltard ! allez quoi, me dites pas que vous regardez pas Nouvelle Star ?!

Pour un mercredi, je dis OUI!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce tissus en plus. Chouette mercredi-)
M
Tres chouette cette tunique!! Ah je te laisse, c'est la fin de la pause pub à Baltard...!!!Bien sur que je regarde!!<br /> Bon mercredi aussi sinon, à noter!!
C
il me semble bien ce modèle pour mes xx kilos aussi qui restent accrochés ;-)<br /> bravo pour la réalisation express !!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité