Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
5 avril 2008

toutes à poi(l)s !

mes petits pois arrivent en force ! j'adore tellement ce tissu (déniché dans une petite boutique au tréfond de la bourgogne pendant les vacances de février), que j'en ai pris 5 mètres ! bon, pour l'instant : 3 robes à smocks et un bloomer pour cacher le popotin d'Anna ;)

pois_ensemble

et en détail

pois_d_tails

la couleur est à tomber : une sorte de taupe-aubergine ! canon !

Publicité
Commentaires
C
trop trop beau !!!
D
moi les pois j'en suis raide dingue !!!! superbe travail que celui ci
C
j'en VEUX ;-) !!!!!!!!!!!!!!! trop trop belles ces robes à smocks....t'es douée moi je dis !!!!
M
C'est particulièrement adorable, j'en ai marre y en a nulle part chez moi !!! et tes petites robes à smocks une merveille ma chère.
M
Canon ce tissu!! Et dis, où en Bourgogne, j'y vais moi aussi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité