Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
10 avril 2008

patatamodeler & co...

Y a des journées du mercredi et des semaines plus productives que d'autres...Cette semaine c'est "petits bras" question couture...Lundi et mardi sont passés vite because des cafés à droite à gauche (dur dur la vie de faf), visite chez le pédiatre, conduites et déjeuner des enfants à la maison (ce qui normalement ne m'arrive jamais, elles vont à la cantine, chez leur Banou, et chez une copine...). Bref, pas eu le temps de m'attaquer sérieusement à un petit paletot pour moi qui me fait de l'oeil dans mon livre , ni à cette magnifique robe vue ici...En plus, elle et elle sont aussi fans de ces choses nippones, et elles font des trucs à tomber ! alors, promis, la semaine prochaine, je fonce ! En attendant, et pas parce qu'elles ont rien à se mettre, mais parce que c'est trop joli, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire : tadaaaaaaaaaaaaaaam

paletot

Modèle D, livre 8 Girly Style Wardrobe

Et pour ma grande, parce que je l'avais vu , et que c'est super mignon (et facile à réaliser...)

troussecrayons2

troussecrayons3

troussecrayons1

Demain, un petit tour à une vente  CdeC, chez une amie, en général, c'est très mignon, de bon goût, et pas trop cher ! On verra la moisson demain !

Publicité
Commentaires
M
Alors, cette vente CdC, ça a donné quoi?
M
Rhaa moi aussi je suis fan des choses nippones mais je ne sais (encore) rien faire de chez rien faire :-D
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité