Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
27 septembre 2008

Grrrrrrrrrrr !

Lucie, tu m'as tagguée, alors voilà 3 trucs qui me font braire/râler/jurer/pester/maudire :

PRIMO : tous les connards, et je pèse mes mots, de conducteurs/trices, qui roulent trop vite en ville, te grille tes priorités, te klaxonnent parce que tu démarres pas à feu-vert+1''.

SECUNDO : toutes les caissières/vendeuses/employées du service public, [ je précise bien évidemment ici que toutes les personnes précitées ne sont concernées que si elles rentrent dans la catégories qui suit...Et pardon pour les autres !] qui t'ignorent alors que t'es sous leur nez à poireauter, ou qui causent avec leur voisin(e), bref qui ne te calculent même pas.

TERTIO : tous ces messages pré-enregistrés/boîtes vocales/annonces de téléphone interactives, qui te font patienter des plombes, te font appuyer sur toutes les touches de ton tel pour accéder enfin à une personne humaine, ça aussi ça me saoule !...

Et je passe la main à toutes celles qui ont envie/besoin de geuler un bon coup...

Ah, pétard, que ça fait du bien parfois de dire tout le mal qu'on pense parfois !;-)

Publicité
Commentaires
R
Je découvre ton blog en riant!! Tu as bcp de piquant, j'adore, une très joli visage, deux adorables princesses et des doigts de fée, trop de chance! ;-))
S
et rapport à ton tertio, que dire quand tu as -enfin-une personne humaie au bout du fil mais qu'elle te dit que tu n'es pas au bon service ???<br /> envie de hurler hein ??!! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité