Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
27 septembre 2008

Géniale

tunique_moi__cossais_2

Cette tunique g du dernier Otona qu'on ne présente plus. Montre en main, découpe, coupe, finitions comprises 1h30. Une fausse patte de boutonnage plus facile tu meure, un tombé nickel-chrome, une coupe actuelle, bref, elle a tout bon.

tunique_moi__cossais

Quelques modifs quand même, j'ai rallongé les manches qui sont plutôt 3/4 normalement, et rajouté un petit volant au bas de la tunique que j'ai au passage raccourcie en longueur.

Publicité
Commentaires
L
Très jolie, bravo <br /> Bonne journée
C
Super jolie cette tunique !<br /> et Bravo pour la rapidité
L
CANON, la tunique of course et toi qui est encore bronzee, toute slim et sublime !!!!!<br /> <br /> Et 1heure trente waaaaaaaaaaaaaaaa!!! J'ai le bouquin et enfin une machine a Dublin faut que je m'y mette des que je trouve 52 heures ah ah ah!!!<br /> <br /> KISS
F
J'y crois pas, alors que tu me parles de tissu dans les même tons que la mienne et ben moi je suis pile poil en train de refaire une G!!!!<br /> mais en noir.<br /> Il parait que les grands esprits se rencontrent....<br /> Jolie G , génial le volant <br /> eh, c'est la 1ère fois que je te vois;-)
N
Elle est SUPERBE !!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité