Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
11 octobre 2008

Ce jour là...

...je voudrais qu'il n'ai jamais existé. Aujourd'hui est un jour que je hais, et que j'appréhende...depuis 6 ans.

11-10-2001, je te déposais chez ta nounou comme tous les matins. Sauf que ce soir là, je suis rentrée chez nous, et ma poussette était vide...Toi, on t'avais emmenée là où jamais j'aurais pu immaginer qu'eun bébé puisse se retrouver...Je ne t'ai plus jamais revue, mais j'en étais alors incapable. Je garde de toi des souvenirs magiques, des moments inoubliables, comme celui de ta naissance, ton baptême, tes premiers sourires, ton regard si intense...

Tu m'as rendu mère, tu m'as fait exister...Tes trois petites soeurs te connaissent par l'histoire que je leur raconte si souvent, par ces magnifiques photos de toi qui n'ont jamais quitté la maison. Ta famille, nos amis aussi, si fidèles et affectueux ne t'ont pas oubliée . Souvent je pleure, toujours tu me manques, mais je sais que tu es là au creux de ma vie,...et que nous nous reverrons.

Clara, mon bébé, ma fille, mon enfant adoré, tu me manques et je t'aime. Aujourd'hui, cela fait 7 ans que tu es partie, 7 ans que mon coeur de mère est à jamais meurtri, mais par ta Vie Eternelle, tu me donnes la force de continuer, de vidre, et même d'être heureuse. Merci mon amour,

Ta Maman qui t'aime

mosaicCLARA


Découvrez Bette Midler!

Publicité
Commentaires
P
Très très émue par ton post, je pense à vous très fort et à votre petit ange qui là-haut veille sur vous.<br /> Laure
S
Un peu tard je m'associe à vous par la pensée...Bravo pour votre courage et la joie de vivre que vous laissez paraître malgré ces moments insoutenables.
P
J'avais découvert ton joli bog pour le défi "mères-filles" et je tombe sur ce post en revenant faire un tour...<br /> Je suis très émue et touchée par ce texte magnifique, par ce courage... Votre ange veille sur vous sans aucun doute...
T
Je n'imagine pas la douleur qui est la votre, mais je vous envoie du courage et de la force pour continuer votre chemin.
C
Que dire... pensées très émues.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité