Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
13 octobre 2008

Merci...

...pour tant de gentillesse, de mots douxet réconfortant. On ne se connait pourtant pas "pour de vrai", mais je sens bien qu'il y a là une vraie sincerité, et de l'affection à recevoir. Alors, oui, je reçois vos messages depuis samedi, et je vous dis Merci...

Le we est passé, ce we redouté est derrière moi, il a fait très beau (c'est incroyable d'ailleurs, tous les 11/10 depuis 7 ans, le soleil est au zénith, ...!), nous étions supers entourés, nos familles, nos amis, et surtout nos enfants, nos 3 petites filles, pour qui nous avons décidé que la vie, malgré tout ce qu'elle peut apporter d'épreuves, la vie valait vraiment le coup d'être vécue. Alors à Olivia, Pia et Anna, nos petites bouées de sauvetage !

IMG_4248

Publicité
Commentaires
P
Comme elles sont belles!
E
Je viens de découvrir ton blog, de lire votre histoire à laquelle je suis particulièrement sensible, cet été nous avons eu une petite fille que nous avons failli perdre, Dieu nous a fait l'immense grâce de la laisser avec nous, pendant cette épreuve nombre de petites dames des blogs étaient avec nous par la prière et cela nous a aidé, nous étions alors à Dakar, cela à permis ce petit miracle.<br /> Je comprends mieux à présent les parents qui comme vous on perdu un enfant, même si nous avons notre petite Marie-Castille avec nous.<br /> Vos trois filles sont magnifiques.<br /> A très bientôt<br /> Estelle
C
c'était ce week end cette photo avec ces petits bras nus dehors???<br /> elles sont trop belles tes filles...
C
ta petite clara vit aussi dans tes trois merveilles .......... quelles jolies bouées ;o) encore plein de bisous ++++++++++++++++++++++++++
N
que tes filles sont belles ! <br /> le petit beguin à pois ! top ! <br /> c'est que l'on se connaît pas "en vrai" mais la magie de la blogosphère fait que les amitiés peuvent naître ainsi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité