Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
14 octobre 2008

Back to reality...

...et un peu de légerté après mes deux précédents messages ! Ma vie est comme ça, basée sur du roc, et ponctuée de frivolités...Mais n'est-ce pas comme cela pour tout le monde finalement ? Il n'est pas (Dieu merci !) necessaire de connaître l'épreuve pour se rendre compte que la vie est magique, qu'il faut la croquer à pleine dents,et la remplir de gaieté !

Moi, dans ces moments là, ...je couds ! Ca me vide la tête, ça remplit mes mains, ça fait des heureux, et ça me détend. Sans être très originale, encore des petits gilets de yéti, pour Pia, et pour ma jolie petite Loulou, qui fête ses 6 ans samedi !

gilet_y_ti_louougilet_y_ti_pia

Et pour celles qui seraient dans le coin, une petite invit' !

invit_c_de_c

Publicité
Commentaires
E
à croquer ces petits gilets!!!!
M
Ah, j'en ai marre!!! J'essaye desespérement de t'envoyer un mail depuis ce matin, ils me reviennent tous!!!<br /> Bonne nuit!!
F
Les ventes privées, c'est malheureusement jamais le bon moment pour moi;-(<br /> <br /> Ils sont super sympa tes p'tits gilets, je suis bien tentée de m'en faire un mais je ne trouve pas de jolie fausse fourrure.
R
J'suis pas dans le coin, mais j'serais bien venu!! ;-))
L
super tes 2 gilets
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité