Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
6 novembre 2008

Joséphine

Tu es la première d'une série de filles qui viennent de naître chez nos amis.  OK, tu es la troisième fille chez tes parents, et alors, c'est pas une tarre, non ?!!!....En tous cas, voilà un petit manteau assez vintage je trouve, pour  cet hiver...

Manteau_Josephine

Patron tiré des Intemporels pour bb, tissu coréen acheté par ma belle-mère dans les années 1980 (!!!!!)

Publicité
Commentaires
N
j'adoooooore ! canon !
M
Magnifique ce petit manteau! T'as passé des bonnes vacances?!
C
bravo pour ce petit manteau !!! il me plait beaucoup ...
P
Comme c'est joli! Cette petite Joséphine va être bien élégante...
F
Il est très beau et ce tissu j'adore
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité