Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
7 novembre 2008

Puzzle

Oui, un vrai puzzle cette robette à faire. Tu découpes des rectangles (en gros), que tu assembles, tout tombe pil-poil (une fois n'est pas coutume...), et tu obtiens ta Susanne.

Pour Zoé, in London, à l'occasion de la naissance de la 2ème de ma new-born-girls-list, Lucie !

Susanne_pour_Zo_

Susanne, donc, merci encore beaucoup, ma Poulette à Pois, pour ce swap très fructueux ;-), en velours milleraies anthracite et ruban trèèèèèèèèès ancien, débusqué dans un vieux tiroir...

Publicité
Commentaires
C
il faut que j'acquière ce patron , il a l'air à ma porté ...<br /> et le resultat chez toi est ravissant ...
T
Ta Suzanne est bien jolie, j'ai hâte de voir la Solveig....
V
c'est adorable!!!!!
C
très très jolie!
L
Très joli puzzle, très réussie cette Suzanne, bravo Anne-Laure
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité