Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
15 novembre 2008

Live

Ma fille est une ingrate.

IMG_5107

Donc voilà le dos...merci ma puce d'y mettre du tien !

IMG_5103

Super chérie, on voit vachement bien tout le travail que j'ai fait :-(

IMG_5102

Ok, c'est super ça, maintenant tu caches cette f...encolure qui m'a pris 2 plombes de ma journée d'hier, j't'adore ;-))))

IMG_5105

Ah quand même, un sourire ! Et quel sourire...Y aura un pt'it travail de boucherie sur cet espace, qui peut-être fait craquer Johnny pour sa Vanessa, mais qui moi, ne fait pas mon bonheur...

Publicité
Commentaires
R
Ta fille est une sacrée coquine, et toi une maman bourrée de talent!
C
tu n'avais peut-être pas prononcé la bonne formule mais abracadabra et d'un coup d'étoile magique le sourire est là!-)<br /> Bravo encore une fois pour ce résultat...
N
mais se sont encore ses dents de lait je suppose...<br /> sinon tu feras le bonheur et la richesse d'un ortho !<br /> la tunique est bien jolie...
E
une séance photo un peu difficile mais qui se termine très bien, beau travail bravo !!! très bien portée en plus cette tunique.<br /> Estelle
B
Tout vient à point à qui sait attendre. Elle est magnifique ta puce.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité