Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
17 novembre 2008

Promenons-nous dans les bois...

...pendant qu'il fait encore un peu jour, entre les gouttes de pluie.

Pas la grande ballade du siècle, mais un pt'it moment pour s'aérer, retrouver ses cousines chéries, refaire le monde, parler de partir en province...où il fait meilleur vivre (?...), se retrouver en famille,  faire des projets, parler de Noël, rentrer se mettre au chaud, boire un thé, croquer un gateau-même-pas-home-made, et se dire que le we est déja fini...

ballade_st_cucufa_1ballade_st_cucufa_2ballade_st_cucufa_3ballade_st_cucufa_5ballade_st_cucufa_4

Publicité
Commentaires
Q
Oui les petites bottes,on les devine seulement...on veut les voir de plus près car j'aime beaucoup les bottes ....j'en ai repéré des canons mais il faut les commander car on ne les trouve pas dans mon coin...et j'ai peur de me tromper de taille!!!
I
[petit bonjour de shanghai d'ou nous suivons ton blog TOUT les jours, c'est trop sympa, j'ai l'impression de ne pas vous avoir quites, bravo et merci 1000bizzz a toutes et a ta moitie.<br /> ps:mieux que la province, y a shanghai, je pense a toi a chaque fois que je vais au marche aux tissus, c est du delire en choix, prix... hallllucinant, j'essaye de t'en rapporter a mon prochain retour si tu me promet de ne plus partir en vacances, c est toujours triste les vacances ca veux dire pas de blog! allez, re bizz
J
Sympa cette tribu de fille ! j'adore ces ambiances de we mais j'aime pas les dimanche soir :-(
E
de belles photos pour un week-end à l'ambiance bien agréable ...<br /> Estelle
L
Les weekends passent souvent trop vite, et là avec la nuit qui tombe rapidement (vers 15h30 à Londres, spécialement quand il fait pas beau...) il faut en profiter...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité