Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
19 novembre 2008

j-10, la barette...

Comme d'autres chouchous de la blogo, Anna va souffler sa 1ère bougie dans 10 jours. Points de grands préparatifs, de recherche de cadeaux (elles ont déja TANT !), mais la necessité pour moi de me préparer psychologiquement au fait que mon bb n'en est presque plus un....;-(

D'où sa première barrette, qui lui donne déja un air de "grande"...

Anna_la_baretteAnna_la_barette_2

Bon, le bras poilu c'est ni son père, ni un peintre du port de st Trop', c'est ici !

Next step pour la mother : commencer à envisager la garderie ?...

Publicité
Commentaires
N
c'est drole, je pensais vraimet que c'etait un portrait au fusain. Beau en tout cas
M
C'est vrai qu'elle grandit cette jolie demoiselle...C'est tellement difficile de l'accepter pour nous les mamans!Bon en même temps,elle n'a que 1 an,c'est donc encore ton bébé!!!
E
comme je te comprends le temps passe trop vite , un bien joli portrait !!<br /> EStelle
S
ah oui, dès qu'on peut peut attacher trois ptits poils ds une barrette c'est sûr, elles font moins bébé nos filles !<br /> qu'elle est jolie ta puce :)
T
Et oui, il faut s'y résoudre... ils grandissent nos babies!<br /> Je suis comme toi la garderie n'est pas encore au programme...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité