Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
20 novembre 2008

Home Mix For Me

je suis dans ma période robe...Alors après ma Susanne, voici ce que je me suis concocté :

IMG_5123IMG_5124

So what....Mix de la robe-tunique 1 du Otona No Couture One Piece #1, livre 5, à laquelle j'ai rajouté, en fendant l'encolure, une longue patte de boutonnage (merci Jeannie & Colette pour ce tuto qu'on ne présente plus !).

Velours milleraies gris-taupe WOWO***, et tes boutons Tiph' (j'attends toujours ma commande, et ton pt'it kdo était le bienvenu...).

Verdict : le velours, ça colle au legging, donc ça remonte, donc on voit mes fesses, heureusement que je suis sur la bonne pente (- 6kgs thanks WW :D, plus que...la même chose !). Bref, je suis plutôt contente, surtout que mon chéri l'a trouvée jolie (à moins qu'il ne parlait de l'ensemble ?;-)...

***Top sympa, comme ils se sont trompés sur une partie de ma commande (j'ai aussi pris de l'écossais prune-ils m'ont envoyé le turquoise-, et du satin gris à  pois), ils m'ont renvoyé et offert le bon coupon, nice isn't it ? Donc pour commander chez eux, c'est ici !

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour la robe !<br /> Et merci pour le lien et le commentaire, c'est super gentil ;-)
C
purée que c' est chouette!!!!<br /> J' ose pas trop encore pour moi ..mais c' est tentant vu sous cet angle!
C
canon !! honnetement , la couture pour soi, perso j'etais pas à fond ,mais quand je vois ce que tu fais ...
M
Pfou, canons toutes tes robes!! Tu m'impressionnes par ta productivité!!
M
canon<br /> bravo pour le - 6<br /> merci pour le bon plan tissu mais là j'ai un stock d'enfer<br /> va falloir le faire descendre avant de recraquer<br /> beau WE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité