Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
21 novembre 2008

Les boules....

...

Alors voilà, ma petite soeur chérie a eu son bébé l'année dernière en même temps que moi ma 4ème, enfin exactement 10 jours avant, soit le 19 novembre.

C'est à dire, que je l'ai simplement zappé mon pt'it chou d'amour, la bombe atomique de ma top-modèle-avocate-de- soeur, le si petit mais déja bientôt grand, bref, mon pauvre Théodore, t'as vraiment une tante pourrie, alors voilà pour toi, hommage, et surtout bon anniversaire !

mosa_c_Th_odore

l'est pas beau mon 2ème plus mignon neveu ?

Publicité
Commentaires
E
Eeeeh, mais c'est mon pti bébé chat que voilà!!<br /> Ouh que je l'aime ces bébés, je les croquerais tous...<br /> Au passage, merci pour la soeur-top-modèle-avocate, ça fait toujours plaisir au passage!<br /> Mais non, tu n'es pas une tante pourrie de ne pas y avoir penser, comment eux-tu faire avec autant d'annivs à souhaiter, tu ne peux pas être une super woman non plus (bien que tu le sois en réalité (-;)<br /> Merci pour ce joli portrait de mon pti Théodore d'amour,<br /> et le 2ème, pour cet été!!<br /> Ca y est, c'est officiel!<br /> Merci pour ton super blog,<br /> bisous,<br /> ta soeurette
M
Si trop mignon, il a une bonne petite bouille à bisous
A
haaaaan, la tante ingrate!!! Bon, quelque part, je devrai me taire: j'en ai 12, de neveux, et je n'appelle plus vraiment à chaque anniversaire! En tout cas, il sont trop mimis et en effet, sur la dernière photos, ils se ressemblent beaucoup (la même bouche et la même moue!!)
L
Mais t'es pas une tante pourie le tout c'est d'y penser. Mon beau-frère a zapé tout les anni de sacha depuis qu'il est né soit ses 2 premiers, même pas un coup de fils ni un mot même plusieurs moi après
P
Trop mignon ce petit neveu!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité