Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
9 décembre 2008

Noël & traditions...


Découvrez The Chipmunks!

Non, ce n'est pas une nouvelle émission de la TNT ou du câble, mais bien un TAG que me lance Tiphaine auquel je me dois de répondre...

D'abord, c'est 1 sur 2, c'est à dire, qu'une année on fête Noël de mon côté, et l'année d'après, c'est avec les parents, frères et soeurs de mon chéri que ça se passe. Donc de toutes façons, on est au moins 20 (chez moi), ou 24 (chez lui, c'est des lapins !).

1. Dégringuolade des escaliers en peignoirs, la tête dans le cul, moches à faire peur (sympas les photos !), et ouverture des KDOs ;-)-[ nous aussi les pt'its papiers, on peut pas faire de kdos à tout le monde]

2. Huge breakfast genre le Sofitel Mauritius à côté c'est de la gnognotte, et qui dure...jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on est grave à la bourre pour...

3....la messe ! D'où l'arrivée discrète de 20 et quelques personnes, dont au moins 5 bébés qui pleurent déja tellement qui z'ont faim et sommeil...

4. Eventuellement on squatte la douche qu'on n'a pas eu le temps de prendre,  avant d'aller donner un coup de main pour le couvert ( je vous rappelle que c'est la cantine à 20 !)

5. 1er service : les - de 2 ans, 2ème service : les lutins (3-12 ans), 3ème : nous...

6. La Dinde, chez mes beauxp's, o-bli-ga-toire vu qu'ils ont quand même fait ça à l'étranger pendant 15 ans, plus tradi chez moi.

7. t'it kawa, t'ite sieste, t'its chocolats.

8. A y est, c'est fini, ouf...

Vive les grandes familles ;-)

no_l

Allez les filles, comment ça se passe chez vous ? My Xmas tag to : la mummy de Blanche et Violette, Mrs Bonheur & Chance  , Camille from I like your shoes too, la Poulette à Pois , Lilou & her Leisure life back in Ireland, et toutes celles sui veulent !

Publicité
Commentaires
E
Ouh !! je viens de voir que tu m'avais taguée ! j'essaye de m'y coller...
C
dur dur ce que tu me demandes là mon anne-laure.<br /> je tâcherai d'y répondre demain.<br /> bises
T
Alors cette année c'est où....????<br /> Ici aussi on fait 1/2.
C
heuh...cela ressemble beaucoup à chez moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité